Société
Il quitte l’école à 13 ans et prouve que n’importe qui peut réussir dans le milieu du crack
Déscolarisé à l’âge de 13 ans, le jeune entrepreneur Matthias Boutbien prouve que n’importe qui est capable d’avoir du succès dans l’industrie des « cailloux »
Malgré son parcours difficile en tant que jeune adolescent, Mr Boutbien a prouvé à tout le monde que sa vie n’était pas vouée à l’échec. Il a montré qu’avec beaucoup de travail et de persévérance, il était possible pour quiconque de s’imposer dans ce milieu compétitif. « Il suffit juste d’être prêt à travailler dur en trafiquant des substances illicites qui présentent un sérieux danger pour le consommateur », explique Mr Boutbien, lui-même un consommateur régulier de cette drogue très proche de la cocaïne mais considérée comme plus dangereuse.
« Ce qui est bien dans ce milieu, c’est qu’ils s’en foutent des diplômes », explique celui qui travaille dans la vente de ce solide blanc jaunâtre depuis déjà plusieurs années. « Ils sont prêts à donner leur chance à ceux qui sont motivés. Et après, pour établir son propre business, c’est pas compliqué du tout au niveau administratif », poursuit-il en vantant les avantages de son choix de carrière.
« C’est vrai que c’est mieux quand on a déjà un peu d’expérience, mais c’est assez facile d’en obtenir », précise Mr Boutbien. « Moi, je m’intéresse au crack de près ou de loin depuis un très jeune âge », raconte ce jeune businessman qui a appris sur le tas. « J’ai toujours été un crackeur », dit-il en référence à ce stimulant au risque de dépendance extrêmement élevé.
Si Matthias Boutbien est passionné par son travail, le toxicomane insiste que tout le monde n’est pas destiné à suivre cette voie : « Ca peut être un métier difficile et parfois dangereux. Certains se sentiront plus à l’aise dans un domaine plus tranquille, comme par exemple la fraude fiscale ou le trafic d’êtres humains. »
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 6 jours
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une maternité offre un enfant supplémentaire à sa millionième patiente
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 6 jours
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
MediasIl y a 2 semaines
Après l’examen de ses tweets, Rachida Dati autorise Jean-Marc Morandini à continuer son émission