Société
L’homme qui se coupe les ongles dans le RER va épouser la femme qui s’épile les sourcils dans le bus
Belle future union repérée ce matin dans les colonnes Carnet du Parisien. On apprend ainsi que l’homme connu pour se couper les ongles dans le RER va prochainement s’unir à la femme qui s’épile régulièrement les sourcils dans les bus.
« On est très très heureux, c’est le coup de foudre » a expliqué le jeune homme durant une conférence de presse tout en se coupant les restes d’un ongle incarné. « Quand on s’est rencontré, j’ai tout de suite su que c’était lui » ajoute la jeune femme de son côté tout en enlevant un poil disgracieux. Face aux critiques, ils font bloc, courageusement. « Je sais ce que les gens pensent de nous mais on n’a pas peur d’afficher notre différence de comportements hygiéniques » ajoute le jeune homme en faisant claquer son coupe-ongle. Interrogés sur le fait s’ils allaient changer d’attitude dans les transports en commun, ils ont campé sur leur position, affirmant qu’il y avait bien pire au demeurant. « On ne parle jamais de ceux qui se curent les dents dans les trains, comme par hasard » a martelé le jeune homme tout en s’arrachant avec les dents un bout de peau qui dépassait sur un orteil.
Quant à leur vie de couple, les futurs mariés restent très secrets, et envisagent malheureusement d’avoir plusieurs enfants, tous élevés dans leur conception d’hygiène moderne. Un porte-parole du ministère des Transports s’est dit quant à lui « inquiet » des conséquences, une réunion ministérielle d’urgence aura lieu demain pour apporter des réponses à ce dramatique épisode sanitaire à venir. « On n’ose imaginer quelle atrocité ces deux là vont engendrer. Les transports publics ne sont pas prêts » a-t-il expliqué avant de présenter un plan triennal contre les connards qui pèlent leur mandarine dans le métro bondé.
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 2 semaines
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 1 semaine
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 2 semaines
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 2 semaines
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Donald Trump fait supprimer les lettres L, G, B, T, Q, I et A de l’alphabet
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Donald Trump toujours incapable de dormir sans veilleuse depuis les menaces de Raphaël Glucksmann