Politique
Le président de la République qui disait ne pas être de droite nomme un autre Premier ministre de droite
C’est un autre homme de droite qui va succéder à un homme de droite au poste de Premier ministre et qui devra composer un gouvernement qui ne soit pas trop de droite.
« C’est clairement une révolution dans la continuité d’être de droite » a commenté un éditorialiste de droite sur une chaîne d’information en continu de droite. « Mais il est important de répéter qu’il n’est pas ni de droite ni de gauche pour que les Français comprennent bien que malgré la nomination d’un homme de droite après un autre homme de droite, on ne peut pas parler d’une politique résolument à droite » explique un autre spécialiste de la droite et droitier. « Il y a l’homme de droite et l’homme de droite, il faut faire le distinguo », précisant que l’homme de droite, prend des décisions de droite mais on ne peut pas vraiment dire qu’il est vraiment de droite. Et il y a l’homme de droite qui prend des décisions de droite qui sont clairement à droite « Il y a la droite droite et la droite parallèle à la droite. Au bout d’un moment la droite coupe l’autre droite et créé un angle droit et mais je ne vois pas trop ce que ça vient dans le débat en fait ». Un message politique fort qui devrait clairement rassurer les Français.
-
SociétéIl y a 3 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Trail : Il court 50 km pour obtenir un T-shirt
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un lycée marseillais intègre un bac pro “guetteur”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
FranceIl y a 4 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump