Horoscope
Horoscope du 20 juillet 2020
Balance : Le gouvernement lancera une nouvelle taxe qui porte votre nom (sans doute pour vous faire porter le chapeau). Les gens seront furieux et voudront vous pendre haut et court. Notre conseil : déménagez dans un pays moins con.
Bélier : Vous aurez une fulgurance, une idée brillante qui pourra vous rendre riche très rapidement. Mais vous oublierez de la noter, et votre mémoire affaiblie par la consommation récurrente de produits prohibés ne parviendra à vous rappeler ce que c’était. Vous devrez donc reprendre le cours de votre vie fade et vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même.
Taureau : Vous ferez un pacte avec un démon pour vous immuniser au coronavirus. Il vous réclamera 100 âmes en échange. A vous de jouer !
Gémeaux : Un jour de pluie, alors que vous vous amuserez à mettre votre bateau en carton dans l’eau du caniveau, vous apercevrez un clown au sourire carnassier dans les égouts. Il vous proposera un ballon rouge, et insistera en répétant qu’il « flotte », « ils flottent tous en bas ». Notre conseil : suivez-le et acceptez, on ne sait jamais.
Cancer : Vous mangerez du sable pour « faire le buzz sur internet ».
Lion : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez une photo dédicacée de Gérald Darmanin (il les facture 1500 euros pièce, et tout votre entourage se sera saigné aux quatre veines pour vous l’offrir).
Vierge : Vous vous renseignerez sur le Berger Allemand (vous apprendrez qu’il y en a depuis le Xe siècle, c’est quand même dingue quand on y pense).
Balance : Le gouvernement lancera une nouvelle taxe qui porte votre nom (sans doute pour vous faire porter le chapeau). Les gens seront furieux et voudront vous pendre haut et court. Notre conseil : déménagez dans un pays moins con.
Scorpion : Vous passerez 80% de vos interactions sociales à vous excuser.
Furet : Vous ferez fumer un joint à votre cousin de 14 ans, qui deviendra vite « anti-système » et fera un caprice à ses parents pour avoir des « tresses collées ». Bravo !
Sagittaire : Vous tenterez vous aussi de mettre le feu à une cathédrale pour attirer l’attention sur vous. Malheureusement, les gens seront trop occupés à regarder une vidéo d’un ado asiatique qui danse sur Tik Tok.
Capricorne : Votre patron s’invitera à l’improviste chez vous, et s’empressera ensuite de critiquer votre appartement (assez négligé) auprès de tout le monde.
Verseau : Vous ferez des photocopies.
Poissons : Si vous passez à Laval (Mayenne), vous ferez une chute mortelle. Sinon R.A.S ! Notre conseil : évitez Laval.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 7 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
Monde LibreIl y a 17 heures
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »