Loisirs
Bretagne – Il pêche un superbe masque FFP2 de 2 kilos 7
Un exploit retentissant pour Pierre-Julien, pêcheur amateur, qui réalise la plus belle prise de cet été.
« J’étais déjà sur une pêche honorable avec un pot de yaourt Activia® et un paquet de Marlboro Light®. Mais là, j’ai senti tout de suite que c’était un gros morceau. » déclarait le vacancier à Ouest France ce matin.
Et oui car il aura fallu pas moins de 3 heures au pêcheur pour remonter sa prise sous l’œil admiratif des pêcheurs locaux. » C’était une lutte acharnée : je n’avais jamais vu une telle force, même quand j’ai remonté un pneu Michelin® à Corfou en 2018″ confiait un badaud ayant assisté à la scène.
Malgré son succès, « PJ », comme le surnomme ses amis, ne trahira pas ses convictions ; juste après avoir immortalisé cet instant pagnolesque à l’aide de son appareil photo, il relâchera sa prise dans l’océan afin de rendre « à la pollution ce qui appartient à la pollution » comme il aime si bien le dire.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 1 semaine
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 1 semaine
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou qualifié de “fragile” par Élisabeth Borne pour n’avoir eu recours qu’à trois reprises au 49.3
-
SociétéIl y a 1 semaine
Selon une étude, les gens qui disent « c’était mieux avant » étaient beaucoup mieux avant