Société
Tinder va rendre le masque obligatoire sur son application
L’application de rencontre a décidé d’agir pour préserver ses utilisateurs du Covid-19.
Les obligations de ports du masque ne concernent désormais plus que les villes. L’application Tinder a elle aussi décidé de rendre obligatoire le masque sur son application, comme nous l’explique son PDG : « Désormais tout utilisateur devra porter un masque sur ses photos de profil. On connait encore mal ce virus et ça serait terrible si nos clients attrapaient le Covid en swippant ».
Mais alors la séduction 2.0 s’en retrouve-t-elle chamboulée ? C’est ce que nous avons voulu vérifier en rencontrant Malo, utilisateur de Tinder depuis de nombreuses années : « Franchement je suis ravi de cette décision. Avec le temps je finissais par connaître par cœur toutes les filles de l’application. Aujourd’hui, grâce le masque, je ne les reconnais plus, et ça rajoute une vraie dose de mystère. Et puis, ici, le seul virus que je souhaite attraper, c’est une MST. Si vous voyez ce que je veux dire… » nous glisse Malo, l’œil malicieux.
Côté filles, cette mesure ne fait pas que des heureuses. Comme Blanche, une bretonne de 28 ans, un peu désarçonnée : « C’est très perturbant de ne plus voir le visage des gens sur Tinder. On est obligé de faire des paris en swippant à droite ou à gauche. Avec des bonnes, ou des mauvaises surprises. Par exemple, la semaine dernière, j’ai matché et pris un verre avec mon frère ! Heureusement, on s’est trouvé plein de points communs. Affaire à suivre ! » lance, tout sourire, la jeune femme.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 1 semaine
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou qualifié de “fragile” par Élisabeth Borne pour n’avoir eu recours qu’à trois reprises au 49.3
-
SociétéIl y a 1 semaine
Selon une étude, les gens qui disent « c’était mieux avant » étaient beaucoup mieux avant
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon des scientifiques, Michel Barnier n’a jamais existé et n’était qu’une hallucination collective