Société
Tinder va rendre le masque obligatoire sur son application
L’application de rencontre a décidé d’agir pour préserver ses utilisateurs du Covid-19.
Les obligations de ports du masque ne concernent désormais plus que les villes. L’application Tinder a elle aussi décidé de rendre obligatoire le masque sur son application, comme nous l’explique son PDG : « Désormais tout utilisateur devra porter un masque sur ses photos de profil. On connait encore mal ce virus et ça serait terrible si nos clients attrapaient le Covid en swippant ».
Mais alors la séduction 2.0 s’en retrouve-t-elle chamboulée ? C’est ce que nous avons voulu vérifier en rencontrant Malo, utilisateur de Tinder depuis de nombreuses années : « Franchement je suis ravi de cette décision. Avec le temps je finissais par connaître par cœur toutes les filles de l’application. Aujourd’hui, grâce le masque, je ne les reconnais plus, et ça rajoute une vraie dose de mystère. Et puis, ici, le seul virus que je souhaite attraper, c’est une MST. Si vous voyez ce que je veux dire… » nous glisse Malo, l’œil malicieux.
Côté filles, cette mesure ne fait pas que des heureuses. Comme Blanche, une bretonne de 28 ans, un peu désarçonnée : « C’est très perturbant de ne plus voir le visage des gens sur Tinder. On est obligé de faire des paris en swippant à droite ou à gauche. Avec des bonnes, ou des mauvaises surprises. Par exemple, la semaine dernière, j’ai matché et pris un verre avec mon frère ! Heureusement, on s’est trouvé plein de points communs. Affaire à suivre ! » lance, tout sourire, la jeune femme.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe