Medias
CNews affirme qu’elle ignorait que Eric Zemmour tenait des propos racistes depuis des années sur son antenne
Après une nouvelle sortie du polémiste hier sur Cnews, la chaîne a contre-attaqué, affirmant qu’elle ignorait totalement qu’Eric Zemmour tenait des propos racistes en direct sur son antenne depuis des années.
« C’est un choc pour nous, nous avons découvert cela accidentellement en regardant le « Vu », le programme du zapping et quand des gens nous ont fait le signalement sur Twitter » explique un journaliste. « C’est clairement une révélation très gênante pour nous » affirme un cadre de la chaîne qui tient à rester anonyme. « Il va nous falloir revisionner des heures et des heures de programmes pour vérifier s’il a déjà tenu ce genre de propos auparavant » explique un directeur des programmes qui affirme lui aussi tomber des nues. « Vous savez nous avons beaucoup de travail, nous n’avons pas forcément le temps non plus de regarder tout ce que nous diffusons ou de lire le courrier des téléspectateurs ou de consulter les avertissements du CSA ou de lire les livres qu’il écrit » ajoute un autre. Selon une source proche de la direction, des investigations seraient aussi en cours pour savoir ce que fait Pascal Praud, journaliste sportif, dans une émission de débat politique. « Là aussi on ne comprend pas, peut-être une erreur de CV, mais il va nous falloir regarder l’émission pour comprendre ce qu’on diffuse ».
-
SociétéIl y a 2 semaines
Trail : Il court 50 km pour obtenir un T-shirt
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un lycée marseillais intègre un bac pro “guetteur”
-
SociétéIl y a 2 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump
-
FranceIl y a 3 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes