France
Le chien qui a déféqué dans la rue des anciens locaux de Charlie Hebdo placé en garde à vue
Une nouvelle interpellation a eu lieu dans la rue des anciens locaux de Charlie Hebdo, celle d’un chien qui y a violemment déféqué. Enquête.
Hier, la rue des anciens locaux de Charlie Hebdo a de nouveau été le théâtre d’un acte qualifié de « barbare » par le Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin : un carlin y a déféqué aux yeux de tous. Selon les enquêteurs, il avait également un os en caoutchouc dans la bouche, qui devrait certainement servir à distraire et détourner leur travail des journalistes travaillant dans le quartier.
Placé en garde à vue, après analyse de la police scientifique, le chien est en fait un chiot, de deux ans, sans collier, sans maître. « C’est donc une fois de plus l’acte d’un mineur isolé » souligne le commissaire de police chargé de l’enquête. « Son acte est extrêmement dangereux, un journaliste aurait pu glisser dans son étron et se blesser grièvement, voire perdre la vie ».
A la fin de son allocution sur place, Gérald Darmanin a alors rappelé l’importance de son combat contre le séparatisme et principalement le « canisme intégriste », rappelant que tout chiot devra être obligatoirement placé en fourrière dès l’âge de 3 ans pour éviter tout embrigadement.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 7 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
SciencesIl y a 4 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Procès du RN : à court d’argument, Marine Le Pen plaide les effets de Mercure en rétrograde