Super American Election 2020 Deluxe
Dieu : “Donald Trump a fait plus en 4 ans que moi en 4,5 milliards d’années”
À l’approche des élections, le Tout Puissant, Créateur du ciel et de la terre, vient d’apporter Son soutien au candidat républicain.
C’est depuis sa villa au Paradis que l’Eternel, plus connu sous son nom de scène de “Dieu”, a pris position en faveur de l’actuel président lors d’une interview accordée à la chaîne Fox News. “Sa politique économique, ses positions sur la crise migratoire, vraiment bravo ! Quand je compare à mon œuvre… Y’a qu’à voir l’ornithorynque, m’a fallu deux millions d’années pour pondre un truc aussi moche. Et puis son swing à Donald ! Quel swing il a!” a-t-Il déclaré entre deux bouffées de cigare divin.
Quant aux critiques adressées au président, le Seigneur n’en a que faire “Ce sont des médisances de satanogauchistes. En dénigrant ce grand président, ils œuvrent tous pour Satan. Oui car Satan est un démocrate, ne vous y trompez pas : il habite à Greenwich Village à New-York, et il regarde le Daily Show” a-t-Il lancé devant son Fils Jésus, un brin embarrassé par les propos réactionnaires de son Père.
Le Créateur a même endossé l’entière responsabilité de la crise de la Covid19, dédouanant ainsi le président de tout manquement “J’avais créé ce virus pour faire du ménage sur Terre mais j’ai eu un peu la main lourde lors des dosages. Y’avait la finale du Superbowl ce jour là, j’étais pas super concentré. My mistake. Ce n’est pas au président d’assumer mes erreurs. Je ne suis pas infaillible, je ne suis pas le président des USA. D’ailleurs je ne me comparerai jamais avec lui. Donald Trump a fait plus en 4 ans que moi en 4,5 milliards d’années.” a-t-il conclu à une journaliste de la Fox sous le charme.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 7 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe