Super American Election 2020 Deluxe
Un paléontologue retrouve un fossile prouvant l’implication de Joe Biden dans la disparition des dinosaures
La science détient enfin la preuve de ce que tout le monde soupçonnait.
C’est une équipe de chercheurs français qui a trouvé ce morceau d’histoire dans le département de l’Ardèche. “ On a trouvé un véritable charnier de dinosaures, et juste à côté un fossile d’une mèche de cheveux. Un seul ADN correspond : celui du candidat Démocrate. La coïncidence est trop grande” nous glisse Régis, un membre de l’équipe de scientifiques.
De forts soupçons pesaient déjà sur le candidat ; il avait été filmé en train de rigoler lors de la mort de la mère de « Petit pied » dans Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles. Une vidéo glaçante qui avait choqué l’opinion outre Atlantique.
Un nouveau coup dur pour le parti démocrate après « l’affaire du Dodo » ; en 2015 une équipe de scientifiques avait trouvé des indices prouvant que le candidat était impliqué dans la disparition de l’oiseau de l’île Maurice.
-
SociétéIl y a 7 jours
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 5 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Grâce aux économies qu’il a pu faire en achetant en vrac, il s’offre un billet d’avion pour les Seychelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
SociétéIl y a 5 jours
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno