Monde Libre
Donald Trump accuse ceux qui ont voté Joe Biden d’avoir truqué l’élection
Toujours dans l’attente des résultats définitifs de l’élection présidentielle américaine, Donald Trump a laissé entendre que les électeurs démocrates avaient manipulé le scrutin en apportant leur vote à son adversaire Joe Biden.
Donald Trump qui s’est proclamé vainqueur la nuit dernière a publié une série de tweets dans lequel il accuse les électeurs démocrates de truquer l’élection en ne votant pas pour lui. « Comme par hasard, tous les votes pour Joe Biden ne sont pas des votes en ma faveur » a déclaré dans un premier tweet le président américain avant de poursuivre. « Comment se fait-il qu’à chaque fois qu’on comptabilise un vote en faveur de Joe Biden, les résultats sont dévastateurs pour mon score ?»
Selon la presse américaine, Donald Trump laisse planer l’ombre d’un recours en justice pour faire invalider tous les bulletins qui ne sont pas à son nom. Un scénario confirmé par les déclarations de Mike Pence, colistier de Donald Trump, qui a expliqué devant la presse que « la présence de nombreux bulletins qui ne sont pas en faveur de Donald Trump fait peser de sérieux doutes sur la validité des résultats ».
Aidé de plusieurs centaines d’avocats et de juristes, le président sortant n’exclut pas de faire appel à la cour suprême américaine pour tenter de rendre inconstitutionnels tous les votes pro-Biden ainsi que tous les coups de klaxons obtenus par les soutiens démocrates le long des routes américaines.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 7 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe