Politique
97% des Français favorables au vaccin s’il est d’abord testé sur des députés LREM
Après l’annonce d’un prochain vaccin contre le coronavirus, une écrasante majorité de Français est d’accord pour qu’il soit en priorité testé sur les députés LREM et ce « juste au cas où ».
Pour les Français il s’agit d’une banale mesure de sécurité destinée à voir s’il n’y a pas d’effets secondaires indésirables. « Cela serait fâcheux quand même » indique une sondée qui ajoute qu’elle n’est pas du tout du tout contre les vaccins. « Mais voyons juste s’il fonctionne sur eux d’abord, et puis après on verra », estimant que les députés LREM sont des « personnes essentielles » au fonctionnement et rayonnement de la France. « Savoir qu’un seul tomberait malade et ne pourrait pas voter par ex la loi sur l’interdiction de filmer la police ou la pénalisation des manifestations étudiantes, je ne m’en remettrai pas je pense » ajoute un autre. « Il faudrait qu’ils testent tous les vaccins en cours, comme le vaccin chinois et russe, paf on leur fait un bon gros vaccin global ».
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Il signe pour être steward mais se retrouve testeur de parachute
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En déplacement à Nouméa, Manuel Valls découvre qu’on ne lui a pas pris de billet retour
-
MediasIl y a 2 semaines
Cyril Hanouna précipite son minibus avec ses chroniqueurs du haut d’une falaise
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Un enfant d’agriculteurs voit des Parisiens pour la première fois au Salon de l’Agriculture
-
SociétéIl y a 7 jours
Un ancien SS hésite à se créer une page Copains d’avant
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
SociétéIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy aide deux avocats à retrouver leur chemin dans les couloirs du tribunal de Paris
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Fact-Checking : la vidéo où Trump tenait des propos décents a bien été générée par IA