Société
Mal habillés et pas accompagnés, trois seniors recalés à l’entrée d’un centre de vaccination
Maurice, Philippe et Alain, trois seniors âgés respectivement de 66, 83 et 77 ans se sont vu refuser l’entrée du centre de vaccination “Le White Coco” dans l’Eure.
“Désolé les gars, trois messieurs sans filles, avec ce genre de tricots, ça va pas le faire” a expliqué le physionomiste. “En plus ça se voit que votre collègue, il a picolé” a-t-il ajouté en désignant Philippe, lequel avait en effet bu deux verres de vin rouge et un genepi au restaurant avant de venir.
Les trois seniors pourtant habitués des centres de vaccination ont ensuite retenté leur chance en se mêlant à un groupe de dames de leur EHPAD, Mauricette, Carole et Sylvie mais ont été à nouveau reconnus par le videur, lequel les a ensuite menacés de leur confisquer leur Carte Vermeil s’ils re-commençaient.
“C’est un métier pas facile” nous explique-t-il. “Parfois on doit sortir nous-même ceux qui ne marchent pas droit, ou qui se sont urinés dessus. Il y en aussi ceux qui sombrent dans le coma juste après qu’on leur a injecté du Pfizer. Et puis t’as les petits malins qui font semblant de connaître Olivier Véran pour avoir une deuxième dose, pour ceux-là j’hésite pas à sortir le taser ».
Maurice, Philippe et Alain auraient été aperçus aux alentours de deux heures du matin dans un autre centre de vaccination de la région moins huppé mais plus accessible avant de rentrer quelques heures plus tard. “Je regrette toujours ce genre de soirées, à chaque fois je mets trois ans à m’en remettre” aurait expliqué Alain avant de vomir par la fenêtre du taxi.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Donald Trump confirme vouloir annexer Bourg-la-Reine
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Gérard Larcher s’excuse pour l’installation d’un Burger King au Sénat
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Filmé en train d’envahir la Pologne, Elon Musk évoque un “geste maladroit”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Incendies en Californie – Le président Trump fait larguer 8000 litres de Coca Light sur les feux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump signe un ordre exécutif reconnaissant l’existence de la Terre Plate
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un chirurgien oublie par inadvertance son stagiaire dans un patient
-
SciencesIl y a 6 jours
Mon enfant n’est pas HPI : que faire?
-
EconomieIl y a 5 jours
Bernard Arnault entame une grève du caviar pour protester contre le projet de surtaxe des entreprises