Connect with us

GoraFood

« Goût pétrole » et « excréments » seraient les deux dernières saveurs à ne pas exister en chips

Les fabricants de chips auraient épuisé tous les stocks de goûts différents hormis ces deux saveurs. Alors passeront-ils le cap ?

Publié le

 mar 


Après avoir repoussé les limites de la créativité afin de proposer un florilège d’arômes à ses consommateurs, il semblerait que les fabricants de chips soient arrivés en bout de course. “On a même développé des chips à l’hydroxychloroquine pour les anti-vax . » déclarait un responsable de chez Lays. 

Alors les marques s’attaqueront-elles à ces deux saveurs pour le moins inédites ? La question est ouverte pour Paul qui travaille pour un fabricant de chips. “ Du pétrole et des excréments ? Ça sera toujours moins toxique que le reste de la composition de nos chips. Vous savez, il y a bien des gens qui aiment le réglisse et les endives. En partant de ce postulat, on peut penser qu’il y a un marché pour les excréments et le pétrole. »

Un challenge qui pourrait donc voir le jour avant peut-être de s’attaquer, à ce que les chimistes ont appelé le projet de l’impossible : recréer des chips qui ont un goût de chips.  

Image par Ulrike Mai de Pixabay
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés