Politique
Qui est Wushu, le panda milliardaire qui finance la campagne de Yannick Jadot ?
Quelles sont ses connexions, d’où vient sa fortune, pourquoi soutient-il le candidat d’Europe écologie les verts ? Le Gorafi vous dit tout.
Le candidat d’Europe écologie les Verts a dû lui aussi se résoudre à accepter le soutien d’une grande fortune, nous sommes allés à la rencontre d’un de ses proches qui a accepté de témoigner sous couvert d’anonymat. « En réalité, c’est Whushu qui tire les ficelles. Yannick lui mange dans la main. » confie ce proche du candidat à l’élection présidentielle.
À l’origine de sa success story, Wushu a eu l’idée de déposer la marque panda avant tout le monde. » A chaque fois que quelqu’un utilise le mot ou l’image d’un panda dans le monde, il doit lui reverser des royalties. Rien qu’avec la Fiat panda il est devenu milliardaire. » nous confie notre source.
Sa fortune s’élève aujourd’hui à plusieurs milliards d’euros mais le panda ne veut pas s’arrêter là, il veut mettre main sur la France. En 2018, il rencontre Yannick Jadot et décide de le refaçonner avec ses équipes de com. En marge d’un congrès, il lui dit » Je peux faire de toi une star, mais va falloir arrêter votre style de babos avec vos pulls qui piquent et vos moustaches. « selon toujours le même collaborateur du candidat.
Mais alors quelles sont ses réelles intentions ? « Tout le soucis est là, il fait croire à Yannick qu’il soutient l’écologie afin de sauver ses semblables et la planète. Il sait très bien jouer avec son regard triste de panda pour convaincre les gens. Yannick pense qu’il va investir massivement dans la permaculture après son élection. Mais j’ai plusieurs documents qui prouvent qu’il ne souhaite qu’une chose, faire de la monoculture de bambous pour lui et ses semblables, je ne peux pas vous en dire plus je risque ma vie, il ne recule devant rien. » nous confie notre source avant de s’éclipser.
Image par Jason Goh de PixabayPhoto Flickr/Mutuelle
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 7 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
Monde LibreIl y a 13 heures
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »