Connect with us

Politique

Si Poutine continue ses attaques, BHL menace d’enlever le dernier bouton de sa chemise

Si Poutine continue ses attaques, BHL menace d’enlever le dernier bouton de sa chemise

Publié le

 mar 


Sur le plateau de CNews, le philosophe Bernard-Henri Levy a menacé le Kremlin d’enlever le dernier bouton de sa chemise.

Face à Laurence Ferrari, le philosophe Bernard Henri-Levy s’est adressé directement à Vladimir Poutine : « Écoute-moi bien Vlad’ ! Si t’arrêtes pas tout de suite tes sottises, je vais me fâcher. Je ne plaisante pas, si ça continue, je vais enlever le dernier bouton de ma chemise ! » lance-t-il, face cam, en se massant le torse avec du monoï. 

En coulisses, le rédacteur en chef de l’émission fulmine dans l’oreillette de l’animatrice : « Bon ça va là, ça fait déjà 12 minutes qu’on parle pas d’islam, d’insécurité ni de la grandeur du christianisme ! Laurence, change de sujet ! On va encore se faire défoncer par le patron ! »

En plateau, Laurence Ferrari tente de lancer BHL sur des sujets tels qu’Eric Zemmour, les derniers sondages d’Eric Zemmour ou le prochain meeting d’Eric Zemmour, mais rien à faire. Le Hemingway du Café de Flore n’écoute plus la journaliste et se tient debout sur sa chaise, torse nu, en hurlant « Allez viens Vladimir, si t’es un homme ! »

Photo wikimedia

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés