Présidentielle 2022
Pour casser son image de parisienne, Anne Hidalgo se fait retirer trois dents
La candidate socialiste était méconnaissable lors de son passage mardi soir dans l’émission Élysée 2022, marquant une vraie volonté de casser son image.
[cyp]Anne Hidalgo[/cyp] était l’invitée de Léa Salamé et de Laurent Guimier dans l’émission Élysée 2022. À défaut de marquer des points, la maire de Paris a marqué les esprits lors de son passage, provoquant de nombreuses réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. La candidate qui cherche délibérément à faire oublier l’image de parisienne qui lui colle à la peau a cassé les codes en se présentant avec trois dents en moins, vêtue d’un pantacourt et d’un t-shirt à l’effigie d’un chien loup.
La candidate à multiplié les appels du pied envers les électeurs résidant en province lors de ses interventions, cherchant notamment à sensibiliser les Français sur la thématique des déserts médicaux. « Je suis comme tous les Français, je dois attendre depuis plus de huit mois pour un rendez-vous chez le dentiste » a-t-elle déclaré avant de se lancer dans une imitation des Bodin’s pour faire rire le public.
« On dit que je suis déconnectée des réalités des Français, que je n’aime pas la province alors que c’est faux. J’ai même un ami plouc, c’est pour vous dire » a-t-elle lancé en réponse à Léa Salamé. Un plan de communication bien rodé qui devrait se poursuivre avec une apparition dans un épisode de Camping paradis et une participation à un loto organisé dans la Creuse.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
SciencesIl y a 7 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
SociétéIl y a 3 jours
Prison ferme pour un salarié ayant réchauffé son reste de raclette dans le micro-ondes du bureau
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Procès du RN : à court d’argument, Marine Le Pen plaide les effets de Mercure en rétrograde
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon une étude, nous aurions davantage besoin de jours fériés que de Jean-François Copé
-
FranceIl y a 2 semaines
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 2 semaines
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien