Présidentielle 2022
Révélation : le benjamin des « jeunes avec Pécresse » avait 53 ans
L’information a été révélée ce matin par France Info : le plus jeune participant au mouvement « Les jeunes avec Pécresse » avait en réalité 53 ans.
C’est une nouvelle polémique dont se serait bien passé LR après la déroute électorale d’hier. Hélas, sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de railler un peu plus le parti de [cyp]Valérie Pécresse[/cyp]. « Le benjamin des jeunes avec Pécresse a le même âge que le doyen des électeurs de Mélenchon » a-t-on pu lire. Ou encore : « Ses petits-enfants n’ont pas encore l’âge de voter ? » Joint par la rédaction, Robert a dénoncé une « campagne de dénigrement » et a tenu à rappeler un point très important et selon lui « occulté à dessein par les journalistes ». « Au départ, il y avait un homme beaucoup plus jeune que moi, il avait 48 ans. Hélas, il nous a quittés pour rejoindre les jeunes avec Zemmour ».
La jeunesse, c’est dans la tête
Robert assure également que l’âge est relatif. « Nous sommes tous très jeunes dans notre tête, explique-t-il. On fait tout le temps la fête, on est un peu « foufous ». Hier encore, malgré la défaite, on a joué au bridge jusqu’à 23 heures passées » Jeanine, adhérente elle aussi et de deux ans son aînée, renchérit : « Croyez-moi, on n’est pas les derniers pour la rigolade ! ».
Si la moyenne d’âge des jeunes avec Pécresse (58 ans) peut effectivement prêter à sourire, rappelons toutefois qu’elle est plus basse que celle des jeunes avec Barnier, qui s’élevait à 72 ans.
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Monde LibreIl y a 1 jour
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
Les EditosIl y a 1 semaine
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
SportsIl y a 2 semaines
Il se met au rugby pour donner un sens à son alcoolisme
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »