Société
Un serial-killer beaucoup plus créatif dans ses meurtres depuis sa séance d’art-thérapie
Après avoir suivi une séance d’art-thérapie qu’il considère comme « transformante », un serial-killer a remarqué que ses meurtres sanglants et violents ont fait preuve d’une nette amélioration créative.
« Ce qui change tout, c’est que maintenant je me laisse complètement aller, et ça me permet de dépasser les limites de mon imagination comme jamais auparavant », se confie Hervé, qui ôte des vies depuis maintenant bientôt dix ans. « Je suis vraiment dans le flow, vous voyez ce que je veux dire ? Je pense à rien, je suis juste complètement présent et j’ai pas peur de ce que les autres pervers sociopathes penseront de mon travail, parce que je le fais pour moi et pas pour eux », poursuit le sociopathe assoiffé de sang qui ne s’arrêtera devant rien pour assouvir ses pulsions inhumaines pour lesquelles il devrait être enfermé jusqu’à la fin de ses jours. « Wow, c’est tellement libérateur ! », ajoute le tueur sadique qui a enfin trouvé le courage de sortir de son mode opératoire strict et formel.
« Je suis vraiment contente du travail qu’a fait Hervé sur lui-même, il a fait beaucoup de progrès par rapport aux traumatismes de son enfance », explique Aurélie, sa psychologue qui le suit depuis maintenant deux ans. « Je pense que ses peintures à l’aquarelle à l’effigie de personnes torturées à la hache l’ont beaucoup aidé à combattre ses démons intérieurs », poursuit-elle en pensant sincèrement que ses peintures sont métaphoriques. « J’aime aussi beaucoup les abat-jours qu’il a créés pour la partie arts plastiques. »
« Je suis normalement assez sceptique par ce genre de thérapies alternatives, pour moi c’est un peu un truc de hippies, mais j’ai été agréablement surpris par la manière dont ça m’a permis de créer des scènes de meurtres contemporaines tout en poussant mon authenticité à son paroxysme », ajoute le serial-killer passionné par la brutalité et l’adrénaline, mais qui est aussi un être sensible ayant besoin d’exprimer sa créativité librement.
Maintenant qu’il a découvert l’étendue de son potentiel artistique, Hervé compte explorer davantage sa créativité en s’essayant au saxophone et aux sacrifices païens.
Photo Pixabay
-
SociétéIl y a 1 semaine
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 1 semaine
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou qualifié de “fragile” par Élisabeth Borne pour n’avoir eu recours qu’à trois reprises au 49.3
-
SociétéIl y a 1 semaine
Selon une étude, les gens qui disent « c’était mieux avant » étaient beaucoup mieux avant