Présidentielle 2022
En meeting, Emmanuel Macron de gauche s’engage à combattre les idées d’Emmanuel Macron de droite
Lors de son dernier meeting, Emmanuel Macron de gauche à multiplié les appels du pied aux électeurs de gauche qu’il appelle à la mobilisation pour faire barrage à Emmanuel Macron de droite.
Après plusieurs années d’absence, [cyp]Emmanuel Macron[/cyp] de gauche aurait fait plusieurs apparitions lors du dernier meeting du président sortant. Un retour sur scène provoquant les huées d’une partie de la salle venue applaudir Emmanuel Macron de droite. « Je suis le seul candidat capable de proposer une alternative crédible au programme dangereux d’Emmanuel Macron de droite » a-t-il déclaré avant de reprendre plusieurs citations de Jean Jaurès coiffé d’un béret arborant une étoile rouge.
Dans un meeting plus que tendu, Emmanuel Macron de gauche est revenu à plusieurs reprises sur scène pour s’en prendre à Emmanuel Macron de droite, lui reprochant son bilan et le qualifiant de « président des riches, criminel climatique et de destructeur du tissu social français ». « Ensemble, nous sommes des millions à pouvoir faire face aux intérêts des puissants » a-t-il terminé avant de quitter la scène le poing levé. Dans la confusion, la sécurité a dû intervenir pour séparer plusieurs militants qui en viennent aux mains avec eux-mêmes.
Emmanuel Macron ni de gauche, ni de droite a également fait une courte apparition pendant le meeting pour préciser qu’il refuserait de se soumettre à un débat avec Emmanuel Macron de gauche et Emmanuel Macron de droite.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien