Société
Un slip tente de se suicider du haut de la corde à linge plutôt que d’être encore porté sept jours de suite
Après avoir été porté pendant une semaine entière pour la cinquième fois cette année, un slip Aldi a décidé d’en finir en sautant de la corde à linge plutôt qu’accepter de subir à nouveau ce supplice.
C’est un slip qui ne supportait plus de vivre dans la misère. Distribué dans un supermarché Aldi, ce slip blanc en coton de taille L s’attendait à vivre une vie enrichissante et spirituellement riche, pleine de rebondissements et de leçons sur le sens de la vie. Malheureusement, le monde réel l’a vite refroidi après avoir été acheté lors d’une promotion 2+1 gratuit dans ce supermarché discount originaire d’Allemagne.
« Je savais que j’allais devoir faire face à des défis et que ça ferait partie d’une vie épanouie, mais pas comme ça, pas en étant soumis aux habitudes dégoûtantes de cet individu dérangé », confie ce slip désespéré qui a échoué à mettre fin à ses jours dû à sa masse trop faible. « Où est son humanité ? », continue le sous-vêtement troué et portant des traces de saleté visiblement indélébiles.
« Ah tiens, mon slip préféré ! Heureusement que je le vois parce que sinon il allait s’envoler et je l’aurais perdu à jamais », a quant à lui observé le propriétaire du slip en remarquant que celui-ci était mystérieusement « tombé » de la corde à linge. « C’est ce que je porterai durant mon stage de muay thai intensif à Bangkok, tiens ! » a –t – il ajouté, provoquant chez le slip une peur paralysante.
Selon une chaussette sale proche du slip, ce dernier aurait aussi tenté de s’immoler par le feu après que son propriétaire a appris « la technique du retournement de slip. »