Société
Fact-check: Les Juifs et les francs-maçons sont-ils vraiment derrière le complot judéo-maçonnique ?
Vous êtes nombreux à vouloir en savoir davantage sur le complot judéo-maçonnique. Nous nous sommes donc penchés sur la question pour vous aider à tout savoir sur cette grande conspiration… Décryptage.
Qui est derrière tout cela ? Qui contrôle cette organisation secrète ? Certains osent même demander si le complot judéo-maçonnique est bel et bien réel…
Il existe peu d’organisations qui évoquent autant le mystère que la société secrète judéo-maçonnique, dont les bureaux se situent à Givet, à la frontière franco-belge. En effet, nous ne savons presque rien sur l’individu à la tête du complot judéo-maçonnique, Didier Van den Broecke. Qui est-il et quelles sont ses motivations ? Mais surtout, serait-il secrètement Juif et franc-maçon ?
Nous avons tenté de traquer cet homme afin d’en savoir davantage. Malheureusement, M. Van den Broecke est quelqu’un d’extrêmement discret, et nous n’avons trouvé aucune preuve tangible. En effet, étant donné que ses seuls déplacements semblent être lorsqu’il se déplace entre sa maison et la synagogue, ou entre sa maison et un établissement nommé « temple maçonnique », il est impossible de savoir si Didier Van den Broecke est Juif ou franc-maçon.
Il reste plausible que le complot judéo-maçonnique soit en effet dirigé par les Juifs et les francs-maçons, mais c’est impossible à prouver avec certitude pour le moment.
Attention cependant à ne pas tomber dans les théories conspirationnistes : Les illuminati, les hommes-lézards et le Parti Socialiste n’existent pas.
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 6 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »
-
SportsIl y a 2 semaines
Il se met au rugby pour donner un sens à son alcoolisme