Medias
Déchéance : après son divorce et la perte de son emploi, il devient fan d’un animateur TV
Patrick s’est enfoncé un peu plus dans la » loose » en devenant fan d’un animateur du service public. Reportage.
Il y a 2 mois, après son licenciement pour fautes graves, Patrick tente de remonter la pente mais tous les éléments sont contre lui. « Je passais la journée à la maison en slip et je me nourrissais uniquement de curly. Du coup, ma femme ne supportait plus mon haleine de cacahouète. Elle m’a quitté. Ça m’a filé un coup surtout quand j’ai appris qu’elle s’était remise avec un expert comptable « témoigne ce quinquagénaire.
Suite à ça, Patrick n’a plus goût à rien et passe ses journées devant la télévision. C’ est là qu’il développe un petit faible pour un animateur tv. » J’ai commencé à le trouver drôle. Après l’une de ses petites blagues grivoises à un candidat, je me suis même surpris à pouffer. Le lendemain j’ai eu envie de revoir une de ses émissions sur France 2, puis après ça a été tous les jours « confie t-il l’air maussade.
Patrick n’a pas souhaité nous confier le nom de cet animateur dans un premier temps mais après quelques jours de réflexion, il nous a appelé pour soulager sa conscience » C’est Nagui. Vous savez, j’ai essayé d’arrêter, mais on ne peut pas lui résister, c’est un petit génie du PAF. J’en suis même à mettre un réveil pour ne pas louper “N’oubliez pas les paroles”. Mais il fait aussi des supers émissions comme Taratata et…. Non mais revenez, il est sur France inter aussi « nous lance t-il alors que nous détalons au plus vite.
Photo de Andrew Neel provenant de Pexels
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 7 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
Monde LibreIl y a 13 heures
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »