Sports
Pour pouvoir payer le contrat de Kylian Mbappé, l’Émir du Qatar déménage dans un T2 à Aubervilliers
Le monarque est prêt à tous les sacrifices pour garder la pépite parisienne dans son club.
Un appartement bien loin des standings de sa majesté, mais pour l’Émir, le sacrifice en vaut la peine “Il nous faut Kylian pour remporter la Ligue des Champions alors j’ai dû réduire mon train de vie. Mais bon, c’est un petit appartement dans son jus qui a du charme et très proche des commodités” confie le souverain dont les 12 enfants doivent maintenant s’entasser dans ce logement de la banlieue parisienne.
Son altesse est même allée même jusqu’à vendre sa propre garde robe pour payer le contrat mirobolant du joueur parisien. Avec son jogging Décathlon, son pull Celio et ses Crocs, l’Émir pourrait même passer pour un citoyen lambda s’il n’avait pas gardé son traditionnel keffieh doré sur la tête, et son faucon sur l’épaule qui trahissent son appartenance à une noble lignée.
Il y a tout de même un privilège auquel le haut dignitaire n’a pas pu renoncer, l’un de ses joyaux. “J’ai gardé mon Rafale. Je ne peux m’en séparer, alors c’est vrai que ça dénote un peu quand je me balade dans les rues d’Aubervilliers pour faire les courses. Mais le plus dur c’est surtout de se garer.” déclare un brin rieur le monarque Tamim ben hamad Al thani
By Chabe01 – Own work, CC BY-SA 4.0,
-
SociétéIl y a 6 jours
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une maternité offre un enfant supplémentaire à sa millionième patiente
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 6 jours
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
MediasIl y a 2 semaines
Après l’examen de ses tweets, Rachida Dati autorise Jean-Marc Morandini à continuer son émission