Politique
Accusé de viol Damien Abad appelle au respect de son statut de présumé ministre
Le ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées s’est à nouveau exprimé pour clamer son statut de membre du gouvernement.
En pleine tourmente suite à plusieurs accusations de viol, Damien Abad met en garde contre ceux qui seraient déjà tenté de le considérer comme un ministre déchu. Le ministre affirme qu’il n’hésitera pas à attaquer en justice les auteurs de déclarations qui ne respecteront pas son statut de présumé ministre. « Je serai intransigeant. Je suis avant tout ministre jusqu’à preuve du contraire ». Le nouveau ministre des Solidarités appelle cependant à être traité comme un ministre ordinaire. « Je ne veux pas que mon statut d’homme accusé de viol m’octroie la moindre privilège. Je veux simplement être traité comme n’importe quel ministre » précise-t-il.
Alors que de plus en plus de voix s’élèvent pour réclamer une réaction ferme de la part d’Élisabeth Borne, la Première ministre a réaffirmé son soutien à Damien Abad, affirmant qu’elle ignorait avoir eu connaissance de sa présence au gouvernement au moment des révélations de Médiapart.
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
Les EditosIl y a 3 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
SociétéIl y a 5 jours
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 6 jours
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Grâce aux économies qu’il a pu faire en achetant en vrac, il s’offre un billet d’avion pour les Seychelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
UkraineIl y a 6 jours
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix