Fin du monde
Sécheresse en France : les scientifiques redoutent un remake français de Dune avec Kev Adams
Des observations très inquiétantes qui poussent la communauté scientifique à tirer la sonnette d’alarme.
Le cauchemar est en train de se transformer en réalité. En effet, selon les dernières estimations du GIEC les chances de voir un remake français du film de Denis Villeneuve sont passées de 25 % à 50% en moins de 2 ans.
« Suite à la canicule cet été, on a observé plusieurs rapprochements inquiétants entre Warner Bros, qui détient les droits du film Dune, et 74 production, responsable de la catastrophe Alad’2. On voit bien que les rapprochements s’accélèrent à mesure que la sécheresse s’intensifie » a déclaré Michel climatologue.
Une annonce qui a fait vivement réagir la communauté cinéphile ; en signe de protestation, une militante a même décidé de s’attacher à un projecteur pendant l’avant première de Jack Mimoun, le prochain film de Malik Bentalha. La militante a finalement été relâchée par la sécurité et chaleureusement remerciée par les spectateurs qui, grâce à elle, ont échappé à la dernière demi-heure du film.
Le Gorafi est partenaire de la charte pour un journalisme écologique
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
FranceIl y a 2 semaines
Elle renonce à boycotter les produits américains après avoir goûté du Breizh Cola
-
SciencesIl y a 2 semaines
Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable
-
EconomieIl y a 6 jours
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 1 semaine
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 1 semaine
Léo, 4 ans, souhaite devenir consultant en webmarketing pour préempter la task force
-
SociétéIl y a 1 semaine
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?