Monde Libre
Greta Thunberg revendique le sabotage sous-marin de Nord Stream 1
Dans un spectaculaire retournement de situation, la jeune activiste écologiste a revendiqué ce matin les explosions qui ont endommagé le pipe-line sous-marin Nord Stream 1.
C’est face caméra, dans sa chambre et devant un drapeau frappé de ses couleurs que Greta Thunberg a revendiqué ce qu’elle qualifie « de grands exploits de nos forces obscures ». « Ce dimanche, nos courageux commandos se sont attaqués aux forces sous-marine gazières non-renouvelables » explique-t-elle le poing levé. « Je veux saluer ici nos camarades qui ont attaqué et détruit ces tuyaux de malheurs qui amenaient la pollution dans nos pays » ajoute l’activiste qui affirme que d’autres actions sont à prévoir.
Une annonce qui a surpris tout le monde, y compris Américains et Russes qui se rejetaient la responsabilité du sabotage. L’activiste annonce aussi avoir envoyé de fausses dépêches diplomatiques depuis des mois. « Depuis le début, je me fais passer pour Vladimir Poutine avec un masque de latex et vous êtes tombés dans le panneau, vous êtes misérables, mon plan fonctionne à merveille AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH » termine-t-elle dans un terrible rire sardonique.