France
Il ne reçoit que deux pouces sur son message alors qu’ils sont 20 sur la conversation
Alors qu’ils échangeaient dans une conversation Messenger sur l’organisation de leurs prochaines vacances, un groupe d’amis n’a accordé que deux pouces en l’air à la plaisanterie d’Olivier. Un constat qui a plongé le jeune homme dans un profond désarroi.
“Je comprends pas pourquoi mon message est passé inaperçu…” a réagi l’intéressé lors d’un point presse. “C’était pourtant marrant de commenter “ça sent le vécu !” en réponse à Pauline qui écrivait qu’il ne fallait pas qu’on rate notre train du samedi matin. « J’ai même ajouté un émoji clin d’œil pour qu’on sache que je blaguais. Je m’attendais au moins à 5 bonhommes morts de rire mais là, deux pouces… C’est la douche froide surtout quand on sait qu’on est 20 sur le groupe.”
Aucune réaction de Pauline
Pour ne rien arranger, Pauline à laquelle le message était directement adressé n’a pas réagi au trait d’esprit d’Olivier qui espérait justement attirer son attention. “L’idée était de la taquiner parce que comme tout le monde ça lui arrive de se coucher tard le weekend. Mais peut-être qu’elle a cru que je la traitais d’alcoolique ? Ou alors qu’elle n’était pas assez organisée ?” s’est interrogé le jeune homme avant d’envoyer un message privé à son amie pour s’excuser.
Interrogés par Olivier, les autres amis ont fini par répondre sur la conversation qu’ils avaient trouvé son message “pas si drôle que ça”. Un commentaire qui a aussitôt reçu 19 pouces en l’air.