Medias
L’homme qui critiquait les films au cinéma vient de terminer la saison 2 d’Emily In Paris
Hervé Le Mans connu pour régulièrement critiquer les “navets du cinéma français” sur les réseaux sociaux aurait terminé il y a quelques heures la deuxième saison d’Emily In Paris avant de lui attribuer une note de 9/10 sur la plateforme senscritique.
Fidèle à son habitude, Hervé s’est ensuite fendu d’un long thread sur Twitter dans lequel il a vertement critiqué le cinéma, les films d’auteurs “nuls à chier” la qualité du pop corn toujours en dessous de ses attentes, ainsi que le prix du ticket de cinéma “beaucoup trop cher” selon lui avant de renouveler son abonnement à Netflix, Amazon Prime, Canal Plus et d’en souscrire un nouveau à HBO Max, OCS et Disney Plus.
“Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à aller dans une salle obscure où des gens discutent durant la séance alors que je pourrais être tranquillement sur mon canapé devant une série que je fais semblant de regarder pendant que je scrolle sur Instagram et que je profite des soldes sur Zalando. Pour moi le calcul est vite fait” a ensuite détaillé Hervé sur Discord.
Face à certaines critiques, le jeune homme a cependant nuancé son propos affirmant qu’il était toujours prêt à aller en salle pour voir des films de qualité tels que les blockbusters Marvel. “Des fonds verts, des effets spéciaux et un budget de plusieurs centaines de millions de dollars, bref du cinéma, du vrai” a ensuite expliqué le jeune homme sur Twitch.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 7 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe