Horoscope
Horoscope du 13 février 2023
Vierge : Vous devrez dormir en cuillère avec Michel Houellebecq.
Bélier : Vous serez piégé(e) dans une boucle temporelle et vivrez inlassablement la même journée jusqu’à ce que vous trouviez la solution pour vous en sortir (oui comme dans « Un jour sans fin ». Et alors ? Qu’est-ce que vous allez faire ?).
Taureau : Toute cette semaine, vous serez le portrait craché de Tex. Profitez-en.
Gémeaux : Vous serez enlevé(e) par des extraterrestres qui vous adopteront comme leur animal de compagnie (avec croquettes à volonté et castration obligatoire).
Cancer : Votre voisin se mettra à un instrument sans intérêt comme le xylophone. Il en jouera 12 heures par jour pour jouer avec votre santé mentale.
Lion : Gastro surprise dans les transports en commun. Restez sur vos gardes.
Vierge : Vous devrez dormir en cuillère avec Michel Houellebecq.
Balance : Vous oserez un jeu de mots au bureau (de type : « C’est assez dit la baleine ! ») ce qui provoquera l’hilarité générale à tel point que des gens rouleront au sol, pris de convulsion, la bave aux lèvres, et mourront dans d’atroces souffrances. Attention.
Scorpion : Si vous êtes en couple, grosse dispute à prévoir pour la St Valentin (à cause du cadeau merdique que vous recevrez). Si vous êtes célibataire, vous mangerez des oignons frits.
Furet : Vous passerez la semaine dans le yacht d’un oligarque français (et pas russe). Ce ne sera pas très écologique, mais bon on n’a qu’une vie merde !
Sagittaire : Vous plaindrez les SDF qui dorment dehors mais ne leur donnerez pas un centime, car vous ne croyez qu’en la valeur travail. Des macronistes vous féliciteront.
Capricorne : Vous irez boire un verre en terrasse avec un petit couple qui vous parlera d’immobilier et de leur « projet bébé ». Vous voudrez prendre la fuite mais ils vous retiendront par la manche.
Verseau : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez une belle barre de fer et une tenue de black block. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Poissons : Le Ministre du Travail Olivier Dussopt vous demandera de le rassurer sur son manque de charisme dû à son visage de traître. Bon courage pour trouver les mots justes.