France
Après BFM Business, lancement de BFM Pierre Palmade
Le groupe Altice Média a confirmé la création imminente de la nouvelle chaîne.
Après avoir très largement exploité le terrible fait divers dans lequel est impliqué l’humoriste, BFM a décidé d’aller plus loin. “Offrir aux téléspectateurs tous les détails les plus sordides sur la vie privée de Pierre Palmade et sur l’affaire en cours 24h/24 « peut-on lire sur le communiqué de la chaîne.
Il s’agira donc d’informer, tout en évitant au maximum les sujets racoleurs comme nous le confirme le directeur des programmes de BFM Pierre Palmade » On va tout déballer certes, mais dans les limites de l’acceptable. On ne dira pas qu’il couchait régulièrement avec son cousin au 40 bis avenue du roule à Neuilly, étage 4, porte droite en sortant de l’ascenseur. Non, on ne le dira pas. »
Le lancement se fera ce soir, à minuit, puisque, Arthus, le rat taupe responsable de la déontologie à l’Arcom, a validé la grille des programmes de la chaîne, qui espère un sujet brûlant pour son ouverture.
“On attend les résultats du test HIV de Pierre, on croise les doigts pour que ce soit positif. Ça ferait une super entrée pour notre premier J.T » nous confie un journaliste.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Qui est Marin Penel, le candidat RN qui remplacera Marine Le Pen à la Présidentielle ?
-
EconomieIl y a 2 semaines
France Travail crée une formation “vendre des photos de ses pieds sur Internet”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump dévoile les codes de l’arme nucléaire sur X
-
SciencesIl y a 6 jours
Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable
-
FranceIl y a 6 jours
Elle renonce à boycotter les produits américains après avoir goûté du Breizh Cola
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Élisabeth Borne salue le courage du pape François “qui continue de travailler après 88 ans, lui”
-
SciencesIl y a 1 semaine
Selon une étude, votre fichier nommé “V4_VersionDéfinitive_Ok_validée” ne serait pas la dernière version de ce fichier
-
EconomieIl y a 1 semaine
À cause du krach boursier, les traders contraints de remplacer la cocaïne par du sucre glace