France
Après BFM Business, lancement de BFM Pierre Palmade
Le groupe Altice Média a confirmé la création imminente de la nouvelle chaîne.
Après avoir très largement exploité le terrible fait divers dans lequel est impliqué l’humoriste, BFM a décidé d’aller plus loin. “Offrir aux téléspectateurs tous les détails les plus sordides sur la vie privée de Pierre Palmade et sur l’affaire en cours 24h/24 « peut-on lire sur le communiqué de la chaîne.
Il s’agira donc d’informer, tout en évitant au maximum les sujets racoleurs comme nous le confirme le directeur des programmes de BFM Pierre Palmade » On va tout déballer certes, mais dans les limites de l’acceptable. On ne dira pas qu’il couchait régulièrement avec son cousin au 40 bis avenue du roule à Neuilly, étage 4, porte droite en sortant de l’ascenseur. Non, on ne le dira pas. »
Le lancement se fera ce soir, à minuit, puisque, Arthus, le rat taupe responsable de la déontologie à l’Arcom, a validé la grille des programmes de la chaîne, qui espère un sujet brûlant pour son ouverture.
“On attend les résultats du test HIV de Pierre, on croise les doigts pour que ce soit positif. Ça ferait une super entrée pour notre premier J.T » nous confie un journaliste.
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 7 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
Monde LibreIl y a 11 heures
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »