GoraFood
10 astuces simples pour réagir sans paniquer quand un troupeau de zèbres traverse votre restaurant Burger King
Un troupeau de zèbres qui traverse votre Burger King ? Cela peut arriver bien plus vite que vous ne le pensez. Pour pouvoir assister à ce spectacle en toute sécurité, voici quelques astuces utilisées par les professionnels.
– Cachez-vous derrière votre plateau
En vous cachant derrière votre plateau, les zèbres ne vous remarqueront pas, vous pourrez ainsi les observer plus longtemps sans les affoler.
– Déguisez-vous en borne de commande
Avec quelques bouts de cartons, il est facile de réaliser une panoplie qui ressemblera comme deux gouttes d’eau à une borne de commande pour approcher d’un peu plus près les animaux sauvages.
– Cachez vos menus King Junior.
C’est bien connu, les zèbres adorent les menus King Junior. Leur seule présence peut affoler tout un troupeau et ils se précipiteraient immédiatement pour les dévorer.
– Vérifiez la présence de prédateurs
Ce troupeau de zèbres qui vient d’apparaître dans votre restaurant fuit peut-être un prédateur, vérifiez bien la présence d’un crocodile ou d’un lion dissimulé entre les chaises de votre restaurant en regardant sous les tables.
– Ne les traitez pas de « chevaux » à haute voix.
Les zèbres sont des animaux dotés de sensibilité. Ils pourraient se vexer si vous les rabaissez ainsi à la dénomination banale de « cheval ». En outre, assurez-vous qu’il s’agisse bien de zèbres de plaines et non de zèbres de montagnes, ceux-là sont très rancuniers, ils vous suivront et piétineront votre voiture par vengeance. Pas cool.
– Pas de photos au flash !
Filmer la scène sans déranger les animaux et notez que les zèbres des plaines n’aiment pas leur profil gauche : vous voilà prévenu ! Si vous postez la scène sur les réseaux sociaux, essayez de trouver un hashtag simple : #PasUnCodeBarre ou #ZebreOfTheDay
– Évitez de mettre la musique « I like to move it move it »
Depuis le film Madagascar de Dreamworks, les zèbres n’en peuvent plus d’entendre cette musique. Pensez donc à ne pas fredonner l’air par inadvertance ou à ne surtout pas taper le rythme avec vos mains.
– Assurez-vous que vous n’êtes pas sur leur trajectoire
Un troupeau de zèbres, c’est massif, c’est plusieurs centaines d’animaux qui galopent à travers l’allée centrale de votre restaurant, laissez donc de l’espace dans les allées pour la circulation des animaux !
– Attention aux petits
De petits zébreaux peuvent sortir du troupeau. Créez une chaîne humaine pour les empêcher qu’ils se dispersent, sans les toucher parce qu’après ils s’habituent à vous et vous devrez leur laisser la chambre des enfants. À vous de choisir : vos enfants ou les zébreaux
– Même après le passage du troupeau, ne relâchez pas votre vigilance
Une étude a prouvé que dans 33% des passages d’un troupeau de zèbres dans un Burger King, celui-ci est suivi d’un passage d’un troupeau d’hippopotames. Donc restez sur vos gardes.
Correction au 5/4/23 : Croyez-le ou non, des zèbres ont bien débarqué chez Burger King ce mardi, heureusement on vous avait bien préparé. Pour participer au jeu : https://grandjeubk.com/ »
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Secret Santa : 6 idées cadeaux pour « l’autre con »
-
LoisirsIl y a 5 jours
Quel vin choisir pour accompagner une discussion sur le wokisme à Noël?
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Mayotte – François Bayrou survolera l’île sur Google Maps
-
SportsIl y a 6 jours
Les frères Lebrun annoncent mettre un terme à leur carrière après avoir découvert le beer-pong
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
5 choses à savoir sur François Bayrou, le nouveau Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 4 jours
75% des Français favorables au remplacement de François Bayrou par un raton laveur
-
EconomieIl y a 2 semaines
Économies – Les pharmaciens habituels seront remplacés par des pharmaciens « génériques »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
“La démission d’Emmanuel Macron” à nouveau en tête des listes au Père Noël des Français