Société

Elle ne sait pas si elle est encore amoureuse après qu’il lui a parlé de crypto-monnaies

Depuis que son amoureux lui a dévoilé les détails de son “wallet crypto”, Sandrine commence à douter de ses sentiments envers lui. Reportage.

Publié

on

“Tu t’intéresses un peu aux cryptos ou pas du tout ?”, demande Thomas un samedi soir alors qu’ils étaient censés passer une chouette soirée au lac de Montriond. “Non parce que moi je suis à fond dedans. C’est beaucoup critiqué en ce moment mais moi je crois énormément en tout ce qui est blockchain. Qu’est-ce que t’en penses, toi, t’es plutôt bullish ou bearish?”

“Je n’arrivais pas à croire que l’homme dont j’étais tombé amoureuse avait pu lancer un sujet de discussion aussi gênant”, confie Sandrine en se souvenant de cette soirée qui l’a complètement chamboulée émotionnellement. “Je me suis tout de suite excusée pour aller aux toilettes, mais dès que je suis revenue il a insisté pour me poser la même question”, raconte la jeune femme qui s’est sentie trahie par un homme qu’elle pensait connaître. “Je lui ai dit que je n’y connaissais rien du tout, ce qui a été une erreur fatale car il m’a ensuite proposé de m’offrir de tout m’expliquer”, poursuit-elle à propos de cette soirée qui s’est transformée en une “masterclass sur les technologies blockchain” qui a durée quatre heures. “A un moment, il m’a même dit ‘Sérieusement, tu connais pas Shiba Inu ? Ah ouais d’accord t’es pas du tout au courant de tout ce qui est Web3 en fait.’” 

Alors que Sandrine avait initié une conversation hier après-midi pour tenter de mettre fin à leur relation, Thomas se serait lancé dans un monologue passionné à propos des nouveaux NFTs à l’effigie de Laurent Ruquier.

Photo iStock

Les plus consultés