Connect with us

Loisirs

Après seulement 3 semaines de salle de sport, il ressent déjà les bénéfices réalisés par la salle de sport

Jean-Yves pensait qu’il lui faudrait des années, il ne lui aura fallu même pas 1 mois pour voir les premiers bénéfices réalisés par sa salle

Publié le

 mar 


C’est dans une célèbre chaîne de fitness que nous retrouvons Jean Yves, ce néo sportif qui a décidé en janvier dernier de s’inscrire à la salle de sport.  » il m’a fallu 3 mois et demi avant de m’y mettre. Mais il ya 3 semaines, j’ai commencé à y aller régulièrement. Et direct, j’ai vu la différence. «  témoigne t-il tout en suant abondamment sur son rameur. 

Car ce cadre qui travaille dans la ITech n’aura pas attendu longtemps avant de ressentir les bénéfices que peut engranger sa salle de sport.

 » Dès la première semaine , j’ai senti les premiers effets. J’ai compté le nombre de machines et le fait qu’il n’y ait pratiquement aucun personnel, à part des femmes de ménages sous payées, que le bail ne devait pas être excessif puisqu’on la salle est dans une zone industrielle.. » nous glisse-t-il. » La deuxième semaine, j’ai commencé à ressentir le nombre d’abonnés qui, comme moi, se sont inscrits, par pression sociale, tout en multipliant par le coût de l’abonnement. « 

Mais c’est en troisième semaine que Jean-Yves réalise pleinement que ses efforts sont en train de payer la salle de sport.

 » J’ai commencé à ressentir que mon compte était de plus en plus léger. Puis après, j’ai vu le patron de la salle arriver avec son Audi RS4. C’est fou en même pas 1 mois…  » nous confie le quadragénaire qui a encore perdu 10 euros de pouvoir d’achat  après la fin de son offre découverte. 

Photos : Istock

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est tipeearticle_2.png.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés