France

5 recettes de grand-mère pour se débarrasser de sa grand-mère

C’est bien connu : les recettes de grands-mères sont les meilleures, et ce,même quand il s’agit de les faire disparaître.

Publié

on

La tisane au laurier rose 

Utilisée depuis l’antiquité par les grands-mères pour se débarrasser de leur adversaire au bridge, il offrira à votre grand-mère une belle mort, digne d’une reine d’Egypte. Coût : nul, vous pourrez utiliser ceux de son jardin. 

Le sol glissant dans les escaliers 

C’est une méthode transmise de génération en génération. Ma grand-mère l’a elle même utilisée sur sa vielle tante pour toucher l’héritage. Passer un peu de Paic citron sur les premières marches de son escalier de service, n’oubliez pas de bloquer l’ascenseur.  Son petit pavillon de banlieue est à vous.

Les sucrettes à l’arsenic

Ingurgité en grande quantité, l’arsenic est un poison facilement détectable. Les grands-mères vous conseillent de le glisser dans des sucrettes canderel dont elles raffolent. La mort sera lente, ennuyeuse, sans grand rebondissement. En somme, elle aura l’impression de mourir devant un téléfilm de France 3. 

Le voyage en voiture pendant la canicule

C’est une recette de grand-mère provençale. Pour qu’elle soit le plus efficace possible, il vous faudra faire un Nice Perpignan sans clim en plein mois d’août, tout ça dans une Fiat Panda. Roulez au moins pendant deux heures avant d’appeler le notaire. 

Enlevez les piles de la téléalarme 

Cette technique éprouvée par nos mamies chéries a fait ses preuves. D’abord, rendez lui visite – ça lui fera plaisir-  et profitez-en pour enlever discrètement les piles de sa téléalarme. La prochaine fois qu’elle tombera, les pompiers ne pourront pas vous priver de votre retraite anticipée. 

Photo : Istock

Les plus consultés