Société

Fashion Week : un homme en pantacourt abattu in extremis par les services de sécurité

Une terrible faute de goût qui aurait pu faire de nombreuses victimes sans la promptitude des agents.

Publié

on

Dimanche dernier, un homme d’une quarantaine d’années, inconnu des services de police,  a tenté de s’introduire à la fashion week armé d’un pantacourt. “Je sirotais mon cocktail quand j’ai entendu quelqu’un crier “ Attention ! Il a un pantacourt”. Les gens ont commencé à courir et à hurler. Moi je me suis caché derrière un lampadaire. Enfin, c’était un pas un lampadaire. C’était un mec qui défilait pour un grand couturier mais je m’en suis rendu compte après” nous confie Myriam encore sous le choc.

Les personnes venus assister à la clôture de la semaine de la mode parisienne ne doivent leur salut qu’à Bernard, un agent de sécurité bientôt à la retraite “ j’ai vu un homme en pantacourt orange, style allemand cyclotouriste, il forçait l’entrée et se dirigait droit vers un groupe de critique de mode. Je n’ai pas eu le choix, j’ai vidé mon chargeur sinon ça aurait été un carnage ” témoigne le héros du jour.

L’homme aurait prémédité probablement d’autres attaques puisque les forces de police, qui ont perquisitionné son domicile plus tard dans la soirée, ont retrouvé tout un arsenal de mauvais goût dont 3 paires de sandales Quechua, un étui de portable accrochable à la ceinture et 3 chemisettes à carreaux.  

Les plus consultés