Société
Paris – La police neutralise un homme qui terrorisait les comedy clubs en riant à absolument toutes les blagues
C’est la fin d’un long règne de terreur pour les comedy clubs parisiens. L’homme qui riait à absolument toutes les vannes des spectacles de stand up a enfin été arrêté ce matin.
“C’était terrifiant, j’en fais encore des cauchemars” a raconté une comédienne qui a croisé le chemin du dangereux déséquilibré lors d’un open mic devant 3 personnes dont deux qui attendaient leur tour sur scène. “Je ne sais plus ce que j’ai dit, et il a ri, il a ri, mais qu’est-ce qu’il a ri…Absolument horrible.”. Même témoignage de Mathieu, comédien de stand up qui lors d’un show a lui aussi été victime de ce dangereux activiste. “Franchement, j’avais pas vraiment bossé mes vannes ce jour-là, et il a éclaté d’un rire très franc, très sincère. » Autre témoignage de Clément, toujours sous le choc : « Au début, j’ai cru que quelqu’un faisait un AVC. C’était glaçant. Je ne souhaite cela à personne. La nuit j’entends encore son rire” a-t-il sangloté.
À l’issue d’une conférence de presse improvisée, la Préfecture de police de Paris a rappelé les bons gestes à avoir lorsqu’une personne rit dans un comedy club, soulignant que ce délit reste passible de 500 000 euros d’amende et jusqu’à 5 ans de prison.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe