Politique

Crise du logement : le gouvernement pourra réquisitionner à tout moment votre clic clac

Face à la crise du logement, le gouvernement a décidé de ne pas rester inactif. Première mesure : il pourra à tout moment utiliser votre clic-clac pour y faire dormir quelqu’un.

Publié

on

A partir du 1er janvier 2024, tout citoyen français deviendra simple copropriétaire de son clic-clac et l’État pourra décider à tout moment de le réquisitionner pour y faire dormir un SDF, un migrant ou quelqu’un qui a claqué tout son pognon dans les NFT. C’est ce qu’ont annoncé conjointement Elisabeth Borne et Patrice Vergriete, ministre du logement, ce matin sur BFM TV. Chaque foyer devra mettre également à disposition la moitié de son frigo et se laver dans une bassine pour laisser la salle de bains libre. En outre, vous devrez laver votre linge et votre vaisselle à la main pour que votre hôte puisse les utiliser quand bon lui semble.

Une batterie de mesures

Dernière recommandation : chaque citoyen en couple devra laisser son conjoint « à disposition » un soir sur deux. En revanche, votre hôte ne devra pas interférer sur les devoirs des enfants dont vous continuerez à avoir la charge à 100%.

Enfin, le gouvernement pourra vous demander à tout moment de ne plus travailler pendant une durée indéterminée afin de construire un logement neuf en veillant à respecter les nouvelles normes écologiques en matière d’habitat. 

Les plus consultés