Rugby
L’Afrique du Sud sacrée championne du monde d’un sport de merde dont on se fout
Selon toute vraisemblance, la finale d’une coupe du monde d’un sport totalement dénué d’intérêt se jouait hier soir dans l’indifférence générale
Soirée d’ennui au Stade de France. L’enceinte sportive était réservée hier soir à l’occasion d’un événement sportif de seconde zone. D’après les personnes qui ont eu la malchance d’être présentes sur place, des sportifs sud-africains ont été sacrés champions du monde d’une sport qui, selon les observateurs, mériterait de figurer parmi les sports les plus nuls et décevants à observer.
Le sport en question, aussi appelé gruby ou brugy n’appartiendrait pas à la liste des sports dit nobles, se résumant à un bataille d’une extrême brutalité pour récupérer un ballon ovale et dirigée par des arbitres incompétents. De nombreux initiés n’hésitent pas à dire que ce sport serait en réalité un prétexte pour consommer de l’alcool en cachette.
Le tournoi dont personne n’est en mesure de donner la date d’ouverture, n’a semble-t-il jamais réussi à provoquer la moindre once d’intérêt chez le public français. Même son de cloche concernant une soi-disant équipe composée de français qui, selon plusieurs sources, n’a jamais réussi à susciter le moindre engouement. « Une équipe de France de rugby ? Jamais entendu parler. De toute façon, je suis venu uniquement pour picoler » déclarait avec des trémolos dans la voix un spectateur mort d’ennui dans les travées du Stade de France.
Ignoré par la presse sportive, l’événement ne devrait pas tarder à sombrer définitivement dans l’oubli, au même titre que le dernier tournoi de football dérisoire organisé au Qatar en 2022 et dont personne ne se souvient.
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Donald Trump confirme vouloir annexer Bourg-la-Reine
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Gérard Larcher s’excuse pour l’installation d’un Burger King au Sénat
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Filmé en train d’envahir la Pologne, Elon Musk évoque un “geste maladroit”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Incendies en Californie – Le président Trump fait larguer 8000 litres de Coca Light sur les feux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump signe un ordre exécutif reconnaissant l’existence de la Terre Plate
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un chirurgien oublie par inadvertance son stagiaire dans un patient
-
SciencesIl y a 7 jours
Mon enfant n’est pas HPI : que faire?
-
EconomieIl y a 6 jours
Bernard Arnault entame une grève du caviar pour protester contre le projet de surtaxe des entreprises