France
Pour contrer la baisse de la natalité, Gérald Darmanin viendra féconder votre femme tous les mercredis
Le réarmement démographique est en marche. Face à l’avalanche de critiques, Emmanuel Macron a décidé d’envoyer son ministre de l’Intérieur au front.
C’est désormais officiel : Gérald Darmanin viendra féconder votre femme tous les mercredis après-midi pour réarmer la France démographiquement. Pour ce faire, il est conseillé de mettre vos enfants, si vous en avez; devant la télé pendant les cinq minutes nécessaires au repeuplement de la nation. Afin de simplifier le travail du ministre, un protocole, que nos journalistes ont pu consulter, sera envoyé à chaque citoyen. Il faudra pour accueillir le représentant de la République, se munir préalablement de lubrifiant, d’une photo d’Emmanuel Macron torse-nu et d’une baignoire car le ministre n’aime pas prendre de douche. Il faudra également fournir à M. Darmanin une serviette estampillée « Corsica Viva ». Enfin, il est recommandé à votre femme de se déguiser au cours de l’acte en gendarmette pour faciliter le travail du ministre.
Des réactions contrastées
L’opposition n’a pas tardé à réagir à cette annonce. Mathilde Panot a dénoncé « le retour du patriarcat le plus rance où la femme n’a pas son mot à dire » tandis que Jordan Bardella a jugé cette mesure « très largement insuffisante pour redonner à la France sa grandeur et pour contre le Grand remplacement ».
Bruno Le Maire, quant à lui, n’a pas tari d’éloges sur l’initiative du président, précisant : « C’est aussi un bon moyen de repeupler les campagnes et d’apaiser pour de bon la colère des agriculteurs. »
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Il signe pour être steward mais se retrouve testeur de parachute
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En déplacement à Nouméa, Manuel Valls découvre qu’on ne lui a pas pris de billet retour
-
MediasIl y a 2 semaines
Cyril Hanouna précipite son minibus avec ses chroniqueurs du haut d’une falaise
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Un enfant d’agriculteurs voit des Parisiens pour la première fois au Salon de l’Agriculture
-
SociétéIl y a 6 jours
Un ancien SS hésite à se créer une page Copains d’avant
-
SociétéIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy aide deux avocats à retrouver leur chemin dans les couloirs du tribunal de Paris
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Fact-Checking : la vidéo où Trump tenait des propos décents a bien été générée par IA