Politique
5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur Valérie Hayer
Vous êtes las des discours creux de Valérie Hayer et de son manque criant de charisme ? Il est donc temps de vous révéler 5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur elle.
1/ Elle sait jongler avec deux balles.
C’est un « truc » que lui aurait enseigné Stéphane Séjourné pendant un teambuilding LREM. Depuis, elle jongle avec tout ce qui lui tombe sous la main, que ce soient des oranges, des boules de geisha ou les deux neurones d’Aurore Bergé.
2/ Elle a fait six ans de peinture sur soie
Elle a arrêté en 2012, parce qu’elle n’avait « plus le temps », notamment en raison de sa formation pour accompagner les chiens guides d’européistes béats.
3/ Son père est taxidermiste.
Il aime particulièrement empailler les tapirs. Valérie en a d’ailleurs un magnifique spécimen chez elle, dans la cuisine, juste à côté d’une assiette murale et d’un portrait en pied de Bruno Le Maire.
4/ Elle déteste le mot « crouton »
Ce mot lui donne « de l’eczéma » et « des envies de partir en road-trip dans la Haute-Marne ». En revanche, elle aime beaucoup les mots « marchés financiers », « inflation » et « prosopopée ».
5/ Elle n’a obtenu qu’une voix à l’élection des délégués de 4e C en 1999Mais elle assure qu’elle était pourtant « très populaire » à l’époque et soupçonne le scrutin d’avoir été « truqué par les Russes ».
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump confirme vouloir annexer Bourg-la-Reine
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Gérard Larcher s’excuse pour l’installation d’un Burger King au Sénat
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Incendies en Californie – Le président Trump fait larguer 8000 litres de Coca Light sur les feux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump signe un ordre exécutif reconnaissant l’existence de la Terre Plate
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un chirurgien oublie par inadvertance son stagiaire dans un patient
-
SciencesIl y a 1 semaine
Mon enfant n’est pas HPI : que faire?
-
EconomieIl y a 1 semaine
Bernard Arnault entame une grève du caviar pour protester contre le projet de surtaxe des entreprises
-
MagazineIl y a 6 jours
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales