Politique
5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur Valérie Hayer
Vous êtes las des discours creux de Valérie Hayer et de son manque criant de charisme ? Il est donc temps de vous révéler 5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur elle.

1/ Elle sait jongler avec deux balles.
C’est un « truc » que lui aurait enseigné Stéphane Séjourné pendant un teambuilding LREM. Depuis, elle jongle avec tout ce qui lui tombe sous la main, que ce soient des oranges, des boules de geisha ou les deux neurones d’Aurore Bergé.
2/ Elle a fait six ans de peinture sur soie
Elle a arrêté en 2012, parce qu’elle n’avait « plus le temps », notamment en raison de sa formation pour accompagner les chiens guides d’européistes béats.
3/ Son père est taxidermiste.
Il aime particulièrement empailler les tapirs. Valérie en a d’ailleurs un magnifique spécimen chez elle, dans la cuisine, juste à côté d’une assiette murale et d’un portrait en pied de Bruno Le Maire.
4/ Elle déteste le mot « crouton »
Ce mot lui donne « de l’eczéma » et « des envies de partir en road-trip dans la Haute-Marne ». En revanche, elle aime beaucoup les mots « marchés financiers », « inflation » et « prosopopée ».
5/ Elle n’a obtenu qu’une voix à l’élection des délégués de 4e C en 1999Mais elle assure qu’elle était pourtant « très populaire » à l’époque et soupçonne le scrutin d’avoir été « truqué par les Russes ».
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un ancien SS hésite à se créer une page Copains d’avant
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
SociétéIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy aide deux avocats à retrouver leur chemin dans les couloirs du tribunal de Paris
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Fact-Checking : la vidéo où Trump tenait des propos décents a bien été générée par IA
-
EconomieIl y a 2 jours
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
SociétéIl y a 4 jours
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
EconomieIl y a 1 semaine
À 91 ans, il rembourse enfin son prêt étudiant
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Accro aux jeux vidéo, il piétine 8 tortues puis se coince dans un tuyau