Société
5 choses que vous ne voulez absolument pas savoir sur Marie Toussaint
Vous êtes las des interventions souvent polémiques des écologistes ? Il est donc temps de vous révéler 5 choses que vous n’avez absolument pas envie de savoir sur Marie Toussaint.
1/ Elle a eu 11 au bac en histoire-géo
« Je me suis fait saquer » affirme-t-elle, ajoutant : « ma copie méritait facilement 13 ». Elle se sent donc légitime à parler en tant qu’experte géopolitique, comme Anne Hidalgo.
2/ Elle a planté des jonquilles dans un pot au printemps
« On dit souvent que les écolos sont des citadins qui ne connaissent rien à la nature. C’est la preuve que c’est faux » s’enthousiasme un colistier. Elle aurait à ce jour publié 350 photos de ses fleurs sur Instagram.
3/ Sa mère va voter pour elle dimanche
Celle-ci l’assure : « C’est de loin le meilleur programme. Que je sois sa mère ne change absolument rien, j’aurais de toute façon voté pour elle. »
4/ Elle collectionne les pin’s
Elle est convaincue que ça va « bientôt revenir à la mode comme l’esperanto ou le madison ».
5/ Elle est amoureuse d’Antoine Waechter depuis l’âge de dix ans
Elle n’a jamais pu résister au charme de sa raie sur le côté ni à son haleine d’orque de l’Atlantique nord.
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
Les EditosIl y a 4 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
SociétéIl y a 6 jours
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 7 jours
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Grâce aux économies qu’il a pu faire en achetant en vrac, il s’offre un billet d’avion pour les Seychelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix