Connect with us

Politique

Expulsions – Le RN remercie Valérie Pécresse d’avoir relié Châtelet à Orly en seulement 25 minutes

Jordan Bardella a remercié publiquement Valérie Pécresse pour l’allongement de la ligne 14 du métro parisien qui facilitera les expulsions de son futur gouvernement.

Publié le

 mar 


En conférence de presse, le président du Rassemblement National et possible futur Premier Ministre a tenu à remercier la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, pour l’allongement de la ligne 14 du métro parisien : « Ça va considérablement accélérer notre processus d’expulsion des sans-papiers. Ils errent tous dans le centre de Paris, ça va donc être très facile de les arrêter au métro Châtelet et de les mettre dans un charter à Orly ». 

Les commentateurs y voient le début d’une nouvelle alliance de la droite, comme nous l’affirme Jean-Michel Apathie : « Ce n’est pas qu’un prolongement de ligne entre Châtelet et Orly, mais aussi et surtout un prolongement entre les LR et le RN ! Il ne serait pas étonnant que pour plaire au gouvernement RN, Eric Ciotti demande à rallonger la ligne 4 de Bagneux jusqu’à Nice ! » 

A droite certains y voient le baiser du diable, même s’il n’est pas question de s’inquiéter, comme l’affirme ce pilier des LR, qui a préféré rester anonyme : « C’est un coup de com ! La ligne 14 n’aidera en aucun cas M. Bardella dans ses expulsions. Elle sera, comme toutes les lignes, en panne, en retard, ou remplie à ras bord. Les policiers n’auront pas la place de rentrer avec le futur expulsé ou arriveront en retard et louperont le vol. Sans parler du coût : le ticket de métro est à 11,50 euros, vous imaginez ce que ça va coûter aux Français ? ». 

Photo Crédits :Bim

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés