Politique
Marine Tondelier engage le marshal Samuel Gerard pour traquer et retrouver Jordan Bardella
L’élu écologiste n’a pas eu d’autres choix que de faire appel au meilleur US Marshal de sa génération, le célèbre Samuel Gerard. L’homme aura la lourde tâche de retrouver Jordan Bardella pour l’amener à un débat avec Marine Tondelier.
Le policier, connu pour avoir supervisé la traque d’un chirurgien faussement accusé de la mort de sa femme à Chicago et d’un homme soupçonné d’un double meurtre, sait que sa mission s’annonce complexe. “Notre fugitif vient de s’enfuir il y a 90 minutes. La vitesse d’un marcheur moyen d’extrême-droite fuyant un débat démocratique est de 6 km à l’heure. Ce qui nous donne donc un rayon de 9 km. Ce que j’attends de chacun d’entre vous, c’est une fouille très minutieuse de toutes les stations services, résidences, entrepôts, plateaux télé, meetings électoraux, banques et ambassades russes, de cette région. Placez des barrages à 25 km à la ronde. Notre fugitif s’appelle Jordan Bardella” a-t-il déclaré lors d’un point de presse improvisé. Quelques minutes plus tard, le suspect aurait été aperçu à hauteur d’un barrage hydroélectrique. Avant de sauter du haut du barrage, Jordan Bardella aurait supplié un débat avec Mélenchon, ce à quoi Samuel Gérard aurait répondu “J’en ai rien à cirer”.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 7 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe