Connect with us

Monde Libre

Pour assurer sa sécurité, Donald Trump fait construire un mur autour de sa tête

Suite à sa tentative d’assassinat, l’ancien président américain a décidé d’employer les grands moyens en se faisant construire un mur de briques tout autour de la tête.

Publié le

 mar 


C’est avec une démarche étonnamment assurée et le poing levé que l’ancien Président des Etats-Unis Donald Trump s’est présenté ce matin à son meeting de Mar-a-Lago en arborant fièrement un gigantesque cube en briques de 45 kilos placé autour de la tête. “Je l’ai toujours dit : construire un mur est LA solution la plus efficace pour se promener en toute sécurité aux Etats-Unis !” a-t-il scandé face à une foule en délire. Puis d’ajouter, surexcité : “Qu’ils essaient maintenant de m’abattre ! Je suis invincible ! Je suis indestructible ! God bless America !” avant de s’écrouler violemment en avant sous le coup de la chaleur. 

Une décision qualifiée “d’absurde” voire “dangereuse” par plusieurs professionnels de santé. “Après avoir fait plusieurs tests, nous sommes arrivés à la conclusion qu’enfermer sa tête dans un cube en briques était complètement con” nous confie le Dr Monroe de l’Université d’Harvard. “Le manque d’oxygène et la chaleur risquent de provoquer des dommages irrémédiables comme une dégénérescence progressive des neurones ce qui risquerait de le rendre totalement impotent ou pire, Président des Etats-Unis”.

De son côté l’équipe de l’ancien président affirme que ce dernier se porte à merveille et aurait même décidé prochainement de renforcer sa sécurité en rajoutant 8 mètres de barbelés sur sa casquette “MAGA”, ainsi qu’un mirador de 3 mètres de haut abritant une équipe de gardes-frontières directement sur ses épaules. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés