Politique
Emmanuel Macron s’engage à reconstruire Michel Barnier à l’identique « d’ici 5 ans »
Après la censure de son gouvernement qui a choqué la France entière, le Président de la République s’est engagé à reconstruire l’ancien Premier Ministre « d’ici 5 ans »
Alors que l’Assemblée nationale vient de mettre le feu à Michel Barnier, Emmanuel Macron a pris la parole pour rassurer les Français : « Je m’engage solennellement à reconstruire Michel Barnier, à l’identique, d’ici 5 ans. Ces images du Premier ministre en flammes sont terribles, c’est un pan de notre histoire qui est touchée ».
Quand on l’interroge, le « Monsieur patrimoine » du Président, Stéphane Bern, ne cache pas son émotion : « Après Notre-Dame, c’est un nouveau monument historique qui manque de disparaître sous nos yeux ! N’oublions pas que Michel Barnier est né 24 ans avant la construction de Notre-Dame ! » termine l’animateur, en retenant un sanglot.
À l’Assemblée, l’info fait grincer des dents. Manuel Bompard de la France Insoumise lâche à notre micro : « Encore de l’argent public dépensé bêtement pour sauver ce qu’il reste de l’ordre bourgeois ! Vous savez quoi ? On aurait dû le laisser brûler et voter la censure en glissant notre bulletin dans une urne avec ses cendres dedans ! En voilà des économies ! Toujours ça de pris pour le budget ! »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine offre l’asile politique à Marine Le Pen
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Qui est Marin Penel, le candidat RN qui remplacera Marine Le Pen à la Présidentielle ?
-
FranceIl y a 2 semaines
Poisson artificiel
-
EconomieIl y a 1 semaine
France Travail crée une formation “vendre des photos de ses pieds sur Internet”
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump dévoile les codes de l’arme nucléaire sur X
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Élisabeth Borne salue le courage du pape François “qui continue de travailler après 88 ans, lui”
-
SciencesIl y a 6 jours
Selon une étude, votre fichier nommé “V4_VersionDéfinitive_Ok_validée” ne serait pas la dernière version de ce fichier
-
SciencesIl y a 2 jours
Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable