Connect with us

Sports

Les frères Lebrun annoncent mettre un terme à leur carrière après avoir découvert le beer-pong

Les frères Lebrun et le tennis de table, c’est terminé. Les deux frères ne se sont pas présentés à l’entraînement ce lundi.

Publié le

 mar 


Après un week-end loin des compétitions, les deux champions français de tennis de table, Alexis et Félix Lebrun, ont annoncé leur retrait du circuit international au profit d’une toute nouvelle activité : le beer-pong. Selon leur entraîneur, il a suffi de quelques minutes d’inattention pour que les deux frères réussissent à échapper à la surveillance de leur entourage pour rejoindre un groupe d’étudiants qui organisaient une fête à proximité de leur centre d’entraînement.

Les deux frères ont été retrouvés plusieurs heures plus tard après avoir écumé de nombreux bars de la région, semant la désolation en remportant plusieurs tournois de beer-pong. « C’était un vrai carnage. Nous avons ramassé plusieurs dizaines de personnes en coma éthylique qui venaient de les affronter » explique un membre de la sécurité civile qui a été dépêché sur place en urgence.

Dans un communiqué officiel diffusé sur leurs réseaux sociaux, les deux frères affirment vouloir tourner définitivement la page du tennis de table pour se consacrer pleinement à leur nouvelle passion : boire des mojitos cul sec et plier des étudiants en première année. « Jouer au tennis de table avec une simple raquette nous est aujourd’hui impossible » précisent-ils tout en annonçant une tournée des plages pour l’été 2025.

Photo :
Xavier Laine
 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés