Société
Dieu reporte la fin du monde en raison de chutes de neige
Dieu a annoncé dans un communiqué qu’il préférait ajourner la fin du monde en raison de l’arrivée de la neige dans les prochains jours. Explications.
Après une réunion hier en fin d’après-midi avec ses anges, la décision du Tout-Puissant est tombée ce matin : la fin du monde, initialement prévue ce week-end, sera reportée à une date ultérieure à cause de la neige. Dans son communiqué, Dieu explique notamment que « les conditions météorologiques rendent l’opération beaucoup trop risquée d’autant plus que si le froid persiste la neige pourrait se transformer en verglas. » Sous couvert d’anonymat, un des anges de l’Apocalypse confie : « Je ne me sentais pas de descendre sur Terre alors qu’il y a plus de 10 centimètres par endroits. » Il ajoute : « Avec le froid, je n’étais même pas sûr de pouvoir jouer correctement de la trompette et d’obtenir un son rond. »
Une Apocalypse longuement différée ?
Cette décision de Dieu fait suite à l’annulation du retour sur Terre de Jésus à cause du brouillard en novembre dernier. En raison de ces nombreux revirements, plusieurs divinités auraient manifesté leur défiance à l’égard de l’omniscience du Très-Haut. Conscient que son autorité était contestée, Dieu songerait à ne pas précipiter l’Apocalypse et à régler d’abord les problèmes internes au Ciel avant de s’occuper de la Terre. D’après plusieurs témoins, il envisagerait même d’attendre la mort de Michel Drucker.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En déplacement à Nouméa, Manuel Valls découvre qu’on ne lui a pas pris de billet retour
-
MediasIl y a 2 semaines
Cyril Hanouna précipite son minibus avec ses chroniqueurs du haut d’une falaise
-
SociétéIl y a 1 semaine
Un ancien SS hésite à se créer une page Copains d’avant
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
SociétéIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy aide deux avocats à retrouver leur chemin dans les couloirs du tribunal de Paris
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Fact-Checking : la vidéo où Trump tenait des propos décents a bien été générée par IA
-
SociétéIl y a 3 jours
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
EconomieIl y a 1 semaine
À 91 ans, il rembourse enfin son prêt étudiant