Horoscope
Horoscope du 2 décembre 2013
Mais les choses changent mais l’horoscope reste.
Bélier : Concernant votre avenir, il serait sans doute plus utile de lire une rubrique minceur.
Taureau : Célibataire, vous allez tourner la page. Faute de mieux avoir à faire le soir, un bon bouquin, c’est toujours sympa.
Gémeaux: L’astrologie de votre chien est plus intéressante que la vôtre.
Lion: Champ astral français : Grosses déceptions affective et financière. Impossible de remonter la pente. Vous sombrez.
Cancer: « Quand tu arrives en haut d’une falaise, saute. » Proverbe de Jean-René Buissière.
Vierge: Bien-être : un bel oxymore.
Balance: Votre coeur vit sous la bonne influence de Venus. Pourquoi ne pas manger un bon rôti de veau ?
Scorpion: Ce n’est pas parce qu’il vous a donné quelque chose qu’il vous aimait. Encore plus si, précisément, c’était une MST.
Furet: La prochaine vache dingue ou encore une petite poule malade pourrait bien tomber dans votre assiette. Méfiez-vous et n’hésitez pas à manger votre partenaire.
Sagittaire: Carrière : un concept ancien… et périmé.
Capricorne: Point fort de la semaine : votre écharpe. Une cagoule pourrait être intéressante.
Verseau: Vous avez une conception horizontale du monde, peut-être du fait de votre corps qui s’étend plus sur les côtés qu’il ne se répand sur la hauteur.
Poisson: Si vous aviez un koala, vous adopteriez son mode de vie. Comme ce n’est pas le cas, nous vous rappelons que vous n’êtes pas censé rester couché(e) plus de 24H de suite.
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 2 semaines
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 1 semaine
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 2 semaines
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 2 semaines
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Donald Trump fait supprimer les lettres L, G, B, T, Q, I et A de l’alphabet
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Donald Trump toujours incapable de dormir sans veilleuse depuis les menaces de Raphaël Glucksmann